GES – Joe Biden: Penser différemment pour progresser et avancer

GES – Joe Biden: Penser différemment pour progresser  et avancer

Les opportunités sont réelles. Et les femmes représentent un vivier incontestable. Concernant les jeunes, ils sont des milliers connectés dans le monde à travers les Nouvelles technologies de l’information. Le

développement de l’esprit entrepreneurial et celui de la créativité ne peuvent qu’en être facilités. Il s’agira aussi d’éradiquer la corruption qui représente une véritable menace pour la croissance économique d’une nation. La transparence des marchés conditionne aussi une bonne santé économique. Le challenge est réel. Les bonnes idées et les opportunités existent dans toutes les sociétés.
Il s’agit pour les gouvernements de les identifier pour aider les porteurs de projets à réaliser leur rêve. La célébration de l’entrepreneuriat au Maroc et à Marrakech est une excellente chose. Les femmes sont à l’affiche et elles contribuent aisément aux investissements.

Le MCC est également une preuve de la volonté américaine de soutenir l’économie marocaine. Une académie de formation américaine verra le jour avec la société Volvo. Mon épouse a parlé hier avec près de deux cents femmes entrepreneurs, d’Egypte et de Libye notamment. Des promesses de suivi en mentoring et de networking ont été également faites dans ce sens par le gouvernement américain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *