Gestion de l’eau: Le Languedoc-Roussillon parle de son expérience

Gestion de l’eau: Le Languedoc-Roussillon parle de son expérience

Certainement l’ambition de Sud de France Développement de renforcer les échanges commerciaux avec le Royaume, considéré aujourd’hui comme le 17ème client et le 4ème fournisseur de la Région Languedoc-Roussillon.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Sud de France Développement et la Maison de la Région Languedoc-Roussillon de Casablanca accompagnent aujourd’hui pas moins de 16 entreprises régionales. Celles-ci ont pris part à la 7e édition de Pollutec Maroc, organisée du 21 au 24 octobre à Casablanca.

Une participation orchestrée sur fond de mission B to B et qui consiste à faire la promotion des savoir-faire régionaux dans le domaine de l’eau et de l’environnement. Parallèlement, 4 entreprises régionales du Club Eau Maroc travaillent actuellement et en prélude à Pollutec Maroc, sur des sessions de présentations techniques qui dureront jusqu’au 23 octobre à Rabat.

Ces quatre entreprises sont invitées à parler de leurs innovations et solutions aux cadres de la Direction de l’irrigation et de l’aménagement de l’espace agricole (DIAEA), à ceux de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et du bureau d’études marocain NOVEC.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *