Gestion de relation clientèle: Nespresso installe son hub africain à Casablanca

Gestion de relation clientèle: Nespresso installe son hub africain à Casablanca

Créée par le Groupe Daba, distributeur exclusif de Nespresso en Afrique du Nord et de l’Ouest, la nouvelle structure s’érige en hub régional dédié à la clientèle africaine. La finalité étant d’offrir aux consommateurs en Afrique du Nord et de l’Ouest toute la panoplie des services Nespresso et d’assurer une qualité de service de premier plan pour l’ensemble de ses membres.

C’est ce qu’ont affirmé les responsables, en marge de l’inauguration du «Centre de relation clientèle», sis au Casanearshore. La plate-fome aura également pour mission en charge les clients issus des points de vente de l’électroménager agréés afin de les inscrire au club Nespresso et les faire bénéficier des services au même titre que les clients issus des boutiques ou du «Centre de relation clientèle». Notons que de nombreux services seront mis au bénéfice des membres du Club Nespresso.

«Le centre est géré au quotidien par une équipe de spécialistes café dont la mission est d’offrir une expérience café unique et d’accompagner les membres du club sur le long terme en leur offrant l’information et l’assistance qu’ils requièrent», apprend-on du Groupe Daba. Et de préciser que «les clients pourront passer commande tout en bénéficiant d’un conseil de premier ordre sur la sélection de café avec la garantie d’une livraison adaptée selon les besoins personnels du membre du Club».

Les équipes «Coffee Specialists» s’assureront en continu de la satisfaction de la clientèle, notamment de la bonne marche des équipements en leur possession. Les équipes procéderont régulièrement à des études par téléphone afin d’identifier les points à améliorer.

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