Gestion des déchets de l’embouteilleur de Coca-Cola au Maroc : Suez rafle un contrat de 24 millions DH

Gestion des déchets de l’embouteilleur de Coca-Cola au Maroc : Suez rafle un contrat de 24 millions DH

Le leader mondial en gestion intelligente et durable des ressources, Suez, vient de remporter un contrat de 24 millions DH pour la gestion des déchets de North Africa Bottling Company, embouteilleur de Coca-Cola au Maroc.

Ce contrat, conclu pour 2 ans, porte, selon les initiateurs, sur la gestion des déchets industriels des 4 usines de NABC desservant le centre du pays (Casablanca, Fès, Marrakech et Nouacer) et de 2 entrepôts.

En vertu de ce contrat, Suez accompagne, selon la même source, NABC «dans l’évaluation et l’audit de ses sites et de ses process en amont et la mise en œuvre  opérationnelle à travers une panoplie de solutions». A travers ses prestations, Suez vise à maximiser la performance économique et environnementale de ses clients industriels et de renforcer la valeur de leurs produits et de leurs marques. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du Groupe NABC pour lequel «le développement durable vise à allier la croissance économique, le respect de l’environnement et le progrès social».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *