Global Custodian Magazine : Attijariwafa bank remporte trois prix

Global Custodian Magazine : Attijariwafa bank remporte trois prix

Triple consécration pour Custody. La ligne métier de la banque de financement et d’investissement d’Attijariwafa bank a été primée pour la première fois par le Global Custodian Magazine.

Custody rafle ainsi trois prix. Une consécration qui vient couronner la qualité des services de toute la chaîne au titre de l’exercice 2017. La banque de financement et d’investissement d’Attijariwafa bank  s’est ainsi démarquée dans trois catégories et ce grâce à un effort commercial soutenu, un traitement opérationnel de qualité couplé à un système d’information performant.

Notons qu’Attijariwafa bank a participé en 2017 à l’enquête du Global Custodian Magazine qui couvre les marchés émergents (Agent Banks in Emerging Markets). Cette enquête vise à classifier la qualité de services offerte par les banques dépositaires par pays et de mettre en avant l’excellence et le succès de son activité. La banque a obtenu des scores supérieurs à la moyenne que cela soit en termes de la performance supérieure globale ou encore pour la partie marché et catégorie du questionnaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *