Glovo est désormais opérationnel à Mohammedia

Glovo est désormais opérationnel à Mohammedia

Glovo annonce ajouter la ville de Mohammedia à son réseau. Présente au Maroc depuis un an, l’entreprise couvre Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger et compte plus de 1500 livreurs.  Pour Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, «le Maroc est l’un de nos marchés les plus dynamiques en Afrique.

Depuis notre lancement en juillet 2018, nous avons agrandi notre réseau, augmenté le nombre de nos livreurs et étoffé nos partenariats avec des centaines d’enseignes». L’entreprise explique qu’avec l’arrivée de Glovo à Mohammedia les habitants et visiteurs de passage peuvent désormais profiter d’une gamme complète de produits à commander pour faciliter le quotidien : des produits d’épicerie, des repas, des fleurs, du pain et des pâtisseries, mais aussi des cadeaux en tous genres, des solutions high-tech, et même du courrier et des documents.

La marque entend jouer un rôle d’accélérateur d’opportunités économiques pour ses futurs livreurs, qui sont plus de 1.500 à être inscrits auprès de la plate-forme au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *