Grand Mogador : Des mets marocains et internationaux à prix réduits

Grand Mogador : Des mets marocains et internationaux à prix réduits

Le Ramadan est, cette année, exceptionnel chez le Grand Mogador. La chaîne hôtelière propose des menus marocains et internationaux avec des réductions intéressantes.

«Les chefs ont concocté cette année un programme culinaire avec une multitude de mets traditionnels adaptés à chaque palais. En buffet ou à table, en salle ou en pergola, une sélection des meilleures recettes des hôtels Grand Mogador est proposée avec des stations thématiques : marocaine, libanaise et asiatique !», exaltent les initiateurs. Aussi, les sportifs, gluten free et addict du bio trouveront bien leur compte. Ils découvriront, selon la même source, une station dédiée «Healthy food».

Quant aux tarifs, ils sont à 450 DH en tarif individuel au Grand Mogador Casablanca. Dans celui de Tanger, le ftour buffet est à 280 DH avec une réduction de 50% pour les enfants. Dans le même établissement hôtelier, le ftour à table en pergola avec assortiment de sushis à 320 DH outre la même réduction pour les enfants. Au Grand Mogador Menara Marrakech, le tarif individuel est à 280 DH et le tarif corporate est à 230 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *