Groupe Aksal : Le site e-commerce Zara opérationnel

Groupe Aksal : Le site e-commerce Zara opérationnel

Aksal révolutionne son approche client et favorise une démarche plus interactive avec ses publics. Ceci se traduit par le déploiement d’une stratégie e-shopping ambitieuse.

Le lancement du site e-commerce de Zara consacre cette orientation. Depuis le 14 mai, les férus de la marque peuvent effectuer leurs achats via le site e-commerce de Zara. Il s’agit d’une première au Maroc qui permettra à la marque d’être plus accessible tout en offrant un service de qualité. «Avec ce premier e-shop national, les commandes enregistrées pourront ainsi être livrées aux clients depuis le stock des boutiques physiques de Zara au Maroc, garantissant un large choix et un délai de réception plus rapide», souligne dans ce sens le Groupe Aksal.

À partir de son nouveau site web dédié, www.zara.com/ma, le Groupe Aksal met désormais à la disposition de ses clients l’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles au niveau de ses magasins, y compris la collection printemps-été 2019 qui regroupe des produits Zara SRPLS, Dress Time et Maman. Il est à noter que la collecte dans un magasin Zara est gratuite. Elle est également immédiate, et ce grâce au service Click and Collect. De même, la livraison standard à domicile coûte 59,90 MAD. Elle est cependant gratuite pour les achats de plus de 590 MAD.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *