Gymbo fait peau neuve

Gymbo fait peau neuve

La Halte Jeux Gymbo se relocalise sur l’esplanade extérieure, au rez-de-chaussée d’Anfaplace, c’est ce qu’a annoncé la société récemment.

«Ce nouvel aménagement réunit plus que jamais les qualités auxquelles nous aspirons pour le bien-être et le plaisir des enfants : plus d’espace, plus de lumière, plus de jeux et plus de diversité dans les activités proposées», indique le management de Gymbo.

Sous le thème de «Construire notre ville, Casablanca», cet espace a choisi Casablanca et ses symboles afin de permettre aux enfants de voyager avec leur imagination et développer leur esprit créatif. Les petits vont pouvoir construire leur ville que ce soit avec les Big Blue Blocks en mousse, ou encore les blocs de bois multiformes.

«Aujourd’hui c’est une nouvelle aventure qui commence avec le déménagement de Gymbo. Dédiés à différentes tranches d’âge, les espaces qui offrent chacun une thématique différente, vont permettre aux jeunes hôtes de choisir l’activité qui leur convient le mieux», précise le management de la société.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *