février 23, 2017

Halieutis : L’ANDA dédie un espace à l’univers aquacole

Halieutis : L’ANDA dédie un espace à l’univers aquacole

Elle confirme sa participation à la 4ème édition

L’Agence nationale pour le développement de l’aquaculture (ANDA) invite le grand public à découvrir le potentiel et la richesse de l’aquaculture marocaine à la 4ème édition d’Halieutis.

L’ANDA dédie un espace de 300 mètres carrés à l’univers aquacole. Le but étant de promouvoir les potentialités aquacoles du Maroc, de présenter les opportunités d’investissement dans les différentes composantes de la filière et de raffermir l’importance du projet aquacole dans la durabilité du secteur halieutique.

«Cet espace, conçu selon un concept nouveau et inventif tout en constituant une vitrine sectorielle d’information et de mise en relation, abritera les stands des différents partenaires et professionnels ainsi que les acteurs-clés de la filière aquacole. Cette présence en force des différents acteurs du secteur fait office de véritable prise de parole commune», apprend-on de l’ANDA. L’agence indique par ailleurs que sa participation au Salon Halieutis qui se déroulera à Agadir du 15 au 19 février sera une occasion  de conforter sa position en tant que principal acteur national dans le domaine de l’aquaculture en présentant aux visiteurs attendus ses avancées et ses principaux chantiers lancés en matière de développement de l’aquaculture.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *