Economie

Halieutis : L’ANDA dédie un espace à l’univers aquacole

© D.R

Elle confirme sa participation à la 4ème édition

L’Agence nationale pour le développement de l’aquaculture (ANDA) invite le grand public à découvrir le potentiel et la richesse de l’aquaculture marocaine à la 4ème édition d’Halieutis.

L’ANDA dédie un espace de 300 mètres carrés à l’univers aquacole. Le but étant de promouvoir les potentialités aquacoles du Maroc, de présenter les opportunités d’investissement dans les différentes composantes de la filière et de raffermir l’importance du projet aquacole dans la durabilité du secteur halieutique.

«Cet espace, conçu selon un concept nouveau et inventif tout en constituant une vitrine sectorielle d’information et de mise en relation, abritera les stands des différents partenaires et professionnels ainsi que les acteurs-clés de la filière aquacole. Cette présence en force des différents acteurs du secteur fait office de véritable prise de parole commune», apprend-on de l’ANDA. L’agence indique par ailleurs que sa participation au Salon Halieutis qui se déroulera à Agadir du 15 au 19 février sera une occasion  de conforter sa position en tant que principal acteur national dans le domaine de l’aquaculture en présentant aux visiteurs attendus ses avancées et ses principaux chantiers lancés en matière de développement de l’aquaculture.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus