Hamid Bentahar décoré de l’insigne de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur

Hamid Bentahar décoré de l’insigne de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur

Hamid Bentahar fait Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur. En effet, le vice-président AccorHotels Afrique & Océan Indien a reçu le 9 novembre dernier les insignes de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur.

Cette distinction lui a été remise par Christian Cambon, président du groupe d’amitié France-Maroc, sénateur de Val de Marne et secrétaire du Sénat. La cérémonie a également connu la participation de Madame Bariza Khiari, sénatrice de Paris, vice-présidente du groupe d’amitié France-Maroc. Hamid Bentahar qui dirige les opérations des marques luxe du Groupe AccorHotels en Afrique et Océan Indien, a expliqué dans un mot prononcé au cours de la cérémonie que son idéal aujourd’hui était de continuer à porter le développement de l’hôtellerie de luxe dans le continent qui le passionne.

Il faut préciser que Hamid Bentahar a 26 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie hôtelière internationale de luxe occupant des différents postes de responsabilité à l’international. Il est actuellement Vice-Président des Opérations AccorHotels Maroc et vice-président des operations luxe et haut de gamme pour l’Afrique et l’Océan Indien. Il est également président du Conseil régional du tourisme CRT Marrakech depuis 2008.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *