Hébergement touristique: Le 135 Hôtel ouvre à Casablanca

Hébergement touristique: Le 135 Hôtel ouvre à Casablanca

«Le 135 Hôtel cible une clientèle d’hommes et de femmes d’affaires ainsi que les habitués de la grande métropole pour son offre de shopping et son mode de vie à l’occidentale», indiquent les gérants de l’Hôtel.

Aménagé dans un bâtiment art déco, le 135 Hôtel offre une vue panoramique sur Casablanca, particulièrement sur le Parc de la Ligue arabe, la mosquée Hassan II et la cathédrale Sacré-Cœur. Les chambres évoquent pour leur part les différentes villes touristiques du Maroc, à savoir Tanger, Chefchaoun, Fès, Rabat, Mazagan, Marrakech, Mogador, Ouarzazate, Taroudant et Dakhla. «Le design est accompli avec soin pour garantir une harmonie parfaite entre les murs, les couvre lits, les fauteuils et les tapis au sol», indiquent les responsables.

Et de préciser qu’une attention particulière a été accordée à l’aménagement des salles de bain qui disposent chacune d’une superficie supérieure à 10 m². Notons que Le 135 Hôtel enrichit son offre de services par un concept de conciergerie de luxe.

A cet effet, l’hôtel a noué des partenariats avec plusieurs restaurants de la ville spécialisés dans la restauration marocaine, européenne et asiatique avec voiture et chauffeur. De même, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle des SPA de haut standing, et ce à des prix conventionnés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *