Heuda Farah Guessous aux commandes de la Ficopam

Heuda Farah Guessous aux commandes de la Ficopam

Heuda Farah Guessous a été élue présidente de la Fédération des industries de la conserve des produits agricoles du Maroc (Ficopam), lors d’une assemblée générale et élective tenue récemment à Casablanca.

Lors de ce scrutin, Abdelmounaim El Eulj a été élu au poste de vice-président, Driss Terrab, trésorier fédéral, et Asmaa Missa, secrétaire générale, indique mardi un communiqué de la Ficopam.

En outre, il a été procédé à l’élection d’Ali Benkhaled en tant que président de la section «olives de table», d’Abdelmounaim El Eulj comme président de la section «jus de fruits et légumes», de Driss Terrab comme président de la section «épices et plantes aromatiques», de Boubker Bouayad comme président de la section «câpres, cornichons et condiments» et de Youness Errafik comme président de la section «huiles d’olive».

Cette assemblée générale a été marquée par la présentation du bilan relatif à l’évolution du secteur des industries de la conserve des produits agricoles durant les cinq dernières années, précise la même source qui qualifie ce bilan de «positif».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *