High-tech : Ça ne marchera jamais !

Le blog «Weird Tech News Hub» s’est proposé d’établir un classement des meilleures idées «stupides» qui ont remporté le plus de succès. Commençons par  «Million Dollars Homepage». L’idée est simple : puisque la page comporte un million de pixels, chaque pixel est vendu un dollar, et Alex Tew, l’auteur, est désormais millionnaire. «Doggles» est également une de ces idées les plus stupides au monde. Au moins en apparence : créer des lunettes pour les chiens et les vendre.
L’auteur est lui aussi millionnaire. L’abbaye cistercienne de Notre Dame de SpringBank a pour sa part proposé de faire vendre des produits de bureau par des moines. La seule année 2005 a généré un chiffre d’affaires de 2,5 millions de dollars. «AntennaBalls», c’est de simples balles affichant différents coloris et visages à fixer au bout de votre antenne de voiture. Stupide ? Peut-être, mais l’auteur est lui aussi un millionnaire maintenant. FitDeck, un ancien militaire de la Navy et instructeur de fitness, a créé un jeu de cartes représentant des mouvements basiques d’exercices quotidiens. Chaque paquet de cartes est vendu 18,95 dollars. Les ventes de l’année dernière ont généré un chiffre d’affaires de 4,7 millions de dollars. Créer un site de rencontres réservé aux personnes séropositives ? Pourquoi pas ? Paul Graves et Brandon Koechlin ont eu cette idée et actuellement ils comptent bien passer la barrière des 50 000 membres d’ici l’année prochaine.
Voici une autre idée des plus incroyables. Ken Ahroni a soudain eu l’idée géniale de créer de fausses fourchettes en plastique, en forme d’os de dinde. Stupide ? En tout cas, la production est désormais de 30 000 unités par jour, et Ahroni compte bien dépasser la barrière du million de dollars de chiffre d’affaires cette année.
Vous êtes sûrement en train de vous demander pourquoi ça ne vous arrive pas à vous ce genre d’histoire et devenir millionnaire. C’est tellement stupide et tellement simple à réaliser…

• Source : PC Inpact

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *