High-tech : De nouveaux produits HP sur le marché

High-tech : De nouveaux produits HP sur le marché

Pour cette rentrée scolaire, HP vient de dévoiler sa nouvelle gamme.  Le management de cette entreprise internationale a levé le voile, mardi 12 septembre, à Casablanca sur ses nouveaux produits Pavilion, All In One Photosmart et appareils photos.
« Design vraiment personnel, le nouveau PC portable série DV 2000 intègre toutes les caractéristiques relatives aux loisirs numériques et à la communication moderne : Webcam HP Pavilion et microphone, HP Quick Play 2, Wifi, télécommande, deux prises pour casques, les HP Pavilion dv2000 sont les PC portables idéaux pour les fans de DVD et de mobilité. Cette ligne de produit est commercialisée à partir de 10870 DH HT », a-t-on indiqué lors de la cérémonie d’annonce.
Quant au PC portable série DV 5000, il est doté du puissant processeur Intel® Celeron® M410 et de plusieurs autres options technologiques.
L’All In One photosmart C6183 est l’autre révélation annoncée pour cette nouvelle gamme.
«A la fois imprimante, copieur télécopieur et scanner, cette nouvelle solution facilite grandement les moindres tâches bureautiques et offre des solutions complètes pour imprimer ses documents et ses photos de manière autonome», précise Bruno Torterat, directeur général de la division imagerie et impression.
Pour le segment des appareils photos, Photosmart R967 permet d’obtenir des résultats parfaits. « Ce petit appareil photo haut de gamme concentre toutes les technologies nécessaires pour transformer vos photos en chef-d’œuvres. Fort de ses 10 millions de pixels, le HP Photosmart R967 offre aux photographes amateurs une solution idéale pour imprimer leurs clichés sans perte de qualité».
Avec une part consolidée dans le marché marocain, HP continue son développement en proposant de nouvelles solutions et des facilités pour la clientèle. «L’offre HP propose un crédit gratuit en partenariat avec Cetelem pour un paiement qui n’interviendra qu’en 2007. En plus, nos clients profiteront de notre proximité géographique (Agadir, Casablanca, Rabat et Tanger ) avec plus de 95 % des réparations effectuées en 48 heures. À cela, il faut ajouter, nos prix compétitifs et notre garantie internationale», ajoute M. Torterat.
Pour le grand public, une large campagne de communication sera entamée dans les jours suivants. Axée sur le crédit gratuit, elle fera la promotion d’un PC portable à 6980 DH HT.
«Ce HP Pavilion dv5204ea est le moins cher par rapport à nos concurrents. Pour le grand public, nous avons pris en considération la rentrée scolaire, le Ramadan et les fêtes de fin d’année. Ainsi, les gens peuvent acquérir un pack HP à partir de 26 DH HT par jour et un remboursement en janvier prochain», conclut M. Torterat.

HP Maroc :
trois entités

– Imaging and Printing Group (IPG) : solutions pour les domaines de l’image numérique et de l’impression.
– Personal Systems Group (PSG) : ordinateurs personnels utilisables à domicile et au bureau.
– Technology Solutions Group (TSG) : solutions de haute technologie pour le secteur public et les grandes entreprises.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *