High-Tech : Du nouveau chez HP

High-Tech : Du nouveau chez HP

La nouvelle gamme de Heweltt Packard a été dévoilée à la presse le jeudi 27 avril, à Casablanca. Il s’agit d’imprimantes LaserJet et OfficeJet monochromes et couleurs et d’une nouvelle gamme de projecteurs numériques. « Ce lancement vient répondre au besoin de plus en plus croissant à des solutions d’impressions fiables et accessibles à travers le monde. Que ce soit à partir d’un bureau, d’une maison ou d’une petite entreprise, le leader mondial  de solutions d’impression vous propose un portefeuille expansif de produits simples, intelligents, compacts, très ergonomiques et adaptés à vos besoins », annonce-t-on chez HP.
C’est ainsi que les responsables du département impression et imagerie numérique HP ont dévoilé les caractéristiques et les atouts d’une large gamme diversifiée d’imprimantes laserJet et officeJet innovantes. Cette gamme comprend l’imprimante HP LaserJet 1018 , la HP OfficeJet 4315 Tout-en-un, la HP OfficeJet 4355 Tout-en-un, les HP OfficeJet 6310 et 6313 Tout-en-un.
La HP OfficeJet 4315 Tout-en-un est conçue pour la maison et les PME. Pour sa part, l’imprimante HP LaserJet 1018 est présentée comme étant la plus accessible de toutes les imprimantes Laser HP. Productive, la HP OfficeJet 4355 Tout-en-un est dotée d’un fax, d’un téléphone intégré avec «une impression photo de qualité supérieure en plus de la numérisation et la copie à bout de doigts». Pour les deux autres imprimantes, elles sont «conçues pour répondre aux besoins des micro-entreprises cherchant une gamme de fonctions professionnelles. L’Ethernet intégré permet de partager facilement l’impression, le fax et  la copie dans l’entreprise». Le management de HP a annoncé également le lancement de l’Imprimante HP Color LaserJet série 2605, l’imprimante HP Color LaserJet 1600, l’imprimante HP LaserJet série 5200 ainsi que le serveur externe HP Jetdirect 510x..
L’imprimante HP Color LaserJet série 2605 est idéale pour les particuliers et les petits groupes de travail. L’imprimante HP Color LaserJet 1600, quant à elle, est conçue pour les domiciles et les petites entreprises. Avec le grand format A3+ en réseau avec impression recto verso automatique, l’imprimante HP LaserJet série 5200 est destinée aux entreprises. Idem pour le serveur externe HP Jetdirect 510x qui peut connecter plus de 3 imprimantes avec un port parallèle au réseau. En plus des imprimantes, HP a dévoilé la série de projecteurs numériques HP mp3300 et xp7000. Fiable et portable, le premier projecteur est conseillé pour les professionnels dynamiques. S’agissant du projecteur numérique HP série xp7000, il est conçu pour les entreprises à la recherche d’excellentes images aussi bien dans les grandes salles de conférence que dans les salles de réunion. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *