Economie

High-Tech : GoBack, un logiciel révolutionnaire

© D.R

Vous avez supprimé des fichiers ou des logiciels par erreur ? Un virus a attaqué votre système ? Pas de panique, la solution existe. Norton GoBack apporte tous les remèdes et toutes les astuces pour protéger le PC de certaines erreurs de manipulation. Il permet, en effet, de résoudre la plupart des problèmes d’un PC.
Très peu connu et pourtant d’une grande utilité pour les utilisateurs de PC, ce logiciel est une vraie révolution. Une fois installé, il se charge de récupérer, de manière très simple, les fichiers perdus ou supprimés par erreur de manipulation. Il peut également restituer des fichiers individuels ou un disque dur entier. Le principe est simple : remonter quelques heures ou même quelques jours en arrière, selon l’espace utilisé sur le disque dur, dans l’historique du GoBack. Les données perdues sont alors restaurées en un rien de temps. Plus besoin de perdre son temps à désinstaller et à réinstaller ses logiciels supprimés. « J’ai eu l’occasion de tester le GoBack sur mon PC et j’avoue qu’il est remarquable. Il y a deux semaines, j’ai eu un virus tenace dans la mémoire de l’ordinateur. Il m’a suffi de faire un retour en arrière de quelques heures pour retrouver tous mes fichiers perdus en très peu de temps », témoigne Amine A, jeune commercial dans une multinationale.
Pour les débutants, ce logiciel est un gain de temps et d’argent remarquable. D’abord, il permet de corriger des erreurs de manipulation, souvent bénignes mais parfois graves, en un clin d’œil. Ensuite, il évite de faire appel à chaque petit problème à un spécialiste de la maintenance des ordinateurs, dont la facture peut s’averer dans certains cas, salée. « Avant, chaque fois que mon ordinateur se plantait, je devais me rendre chez un technicien pour le réparer. Je devais donc me séparer de mon PC pendant quelques heures voire des jours entiers, ce qui n’est pas pratique. Depuis que j’ai le GoBack, 80 % des problèmes sont résolus sans faire appel à qui que ce soit », enrichit Meryem L. étudiante en informatique.
Désormais, restaurer le disque après une panne système, une installation défectueuse, une erreur de manipulation, une attaque de virus ou tout autre problème, devient aussi simple que bonjour.
Le prix du Goback est aux environs de 660 dirhams. Un achat qu’on peut largement se permettre vu sa grande fiabilité et son importante utilité.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...