High-tech : Internet Explorer 7.0 disponible en français

Après Shakespeare, Molière ! Il y a déjà deux semaines que nous vous annoncions la disponibilité au téléchargement d’Internet Explorer 7. Aujourd’hui, Microsoft nous propose la nouvelle mouture de son navigateur dans la langue de Molière pour les systèmes d’exploitation Windows XP SP2, Windows XP 64 bits et Windows Server 2003 SP1. À noter que l’installation de ce dernier navigateur requiert la validation de la licence dudit système d’exploitation (contrôlée par le système Windows Genuine Advantage).
D’ici quelques semaines, Internet Explorer 7.0 sera considéré comme une mise à jour importante des plates-formes Windows citées précédemment et sera ainsi proposé à partir du service Windows Update. Toutefois, les administrateurs des systèmes pourront bloquer l’installation de cette nouvelle version du navigateur, s’ils souhaitent conserver leur mouture déjà en fonctionnement: «Nous l’avons attendue pour la fin du mois d’octobre. Pourtant, c’est à la mi-octobre que la version finale d’Internet Explorer 7 a ouvert ses portes au téléchargement». En effet, c’est aujourd’hui la grande sortie de la nouvelle mouture du navigateur Web de la firme de Redmond.
De plus, une version d’Internet Explorer 7 a été conçue pour les "accros " à Yahoo.
En effet, cette version est entièrement dédiée à l’univers Yahoo avec une page d’accueil et le moteur présélectionné ainsi que la barre d’outils installée. Rappel des nouveautés d’IE 7.0. Pour finir, nous pouvons faire un rappel sur ce qu’offre ce nouveau navigateur Internet, notamment une nouvelle interface, l’intégration de la navigation par onglets, la possibilité de grouper les onglets, la fonction Quick Tabs (affichage des miniatures de toutes les pages en cours), un champ de recherche Live Search intégré et une gestion améliorée des favoris.
À noter que la version qui sera intégrée à Windows Vista proposera deux fonctionnalités supplémentaires qui seront le contrôle parental et un mode protégé comparable à un fonctionnement de type "sand-box".

Source : info du Net

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *