High-Tech : Le téléphone Nokia 6111 arrive

High-Tech : Le téléphone Nokia 6111 arrive

Nokia a annoncé la disponibilité du raffiné et sophistiqué Nokia 6111 en Egypte. Clavier coulissant, bien conçu et facile à utiliser, le leader mondial des communications mobiles élargit ainsi son portfolio de combinés puissants.
Un design classique, un mécanisme doux et ergonomique et une couleur originale, Nokia a pensé à tout pour conquérir le pays des Pharaons. C’est, en effet, la première fois qu’on trouve des téléphones de couleur rose chez Nokia. Ce qui va certainement attirer le regard des consommateurs, souvent exigeants et bien versés en matière de mode.
La fonctionnalité «appuyer pour parler» permet de faire la connexion vers des groupes ou des individus à la simple pression d’une touche. De son côté, la messagerie audio Nokia Xpress permet le partage de clips vocaux et messages pour les amis et famille. Les utilisateurs de Nokia 6111 peuvent faire le partage de ces différentes images via MMS, bluette ou e-mail. «Le lancement aujourd’hui met en évidence l’engagement de Nokia d’offrir aux consommateurs des téléphones portables faciles d’emploi et qui satisfont à leurs besoins en matière de communication haute technologie, élégance et design.
La simplicité est la clef de l’enrichissement de la vie des gens par la technologie», a déclaré Jarmo Santala, directeur général, Afrique de l’Ouest et Maghreb, de Nokia.
Le Nokia 6111 à GSM 900/1800/1900 est livré avec un appareil photo 1 mégapixel, flash incorporé et zoom numérique 6x. L’écran (120 x 160 pixels) supporte jusqu’à 262,144 couleurs et possède un affichage en mode portrait ou paysage.
Santala a ajouté, « En proposant la plus vaste gamme de combinés portables de tout fabricant, Nokia permet à tout type de consommateur de bénéficier des possibilités grandissantes des services de communication mobile qui arrivent sur le marché».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *