High-Tech : Les portables BenQ-Siemens arrivent

High-Tech : Les portables BenQ-Siemens arrivent

Le 17 janvier 2006, BenQ Mobile, la nouvelle division de BenQ Corporation, dévoile au monde entier sa nouvelle marque BenQ-Siemens. Afin de marquer son lancement, la compagnie présente les trois nouveaux produits portant le nom des deux marques : le EF81, le S68 et le S88. Des modèles fins, une finition métallique irréprochable et des prix très compétitifs. Ils ne dépasseraient pas les 150 euros.
Le EF81 est le premier des trois téléphones portables à être lancés sous la nouvelle marque. Il sera commercialisé au Maroc à partir du mois de mars prochain et sera disponible en version “Titanium Argenté”. Cette première sortie sera accompagnée d’une campagne de promotion qui intégrera des spots TV, de l’affichage, du print, Internet et de la PLV. Le message s’articulera autour du nouveau positionnement du téléphone portable : toute la technologie de luxe concentrée dans un appareil miniature.
Le BenQ-Siemens EF81 réserve des surprises. Il mesure seulement 15,9 millimètres, pourtant il est bourré de technologie. Que ce soit pour regarder des bandes-annonces des films, des clips de musique ou des transmissions sportives, ce mobile est un pur plaisir offrant un affichage intérieur de 2.2 pouces et 262,144 couleurs. Quel que soit le contenu, il peut être téléchargé d’Internet en un clin d’œil grâce au data turbo UMTS. En plus, se prendre soi-même en photo ou en vidéo devient un jeu d’enfant.
La créativité n’a pas de limites avec l’appareil photo 2.0-megapixel. Le BenQ-Siemens EF81 dispose d’un espace illimité pour la musique, les photos et les vidéos. Et si la mémoire interne d’une capacité de 64 MB s’avère insuffisante, une micro-carte SD avec une capacité de stockage allant jusqu’à 1GB peut être utilisée. En outre, grâce à la visiophonie via UMTS, il permet de parler en face à face avec son interlocuteur et même en étant fermé, toutes ses applications principales sont immédiatement accessibles via les boutons opérationnels situés sous l’afficheur externe.
Le Bluetooth® est également disponible pour plus de commodités. L’écouteur Bluetooth® HHB-160, confortable et élégant à porter, constitue un complément idéal du BenQ-Siemens EF81.
BenQ-Siemens a annoncé que la sortie des deux autres modèles, le S68 et le S88, s’effectuera au cours de cette année.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *