High-Tech : Mieux Gérer votre compte bancaire

High-Tech : Mieux Gérer votre compte bancaire

Le logiciel Euro 2006 permet en un clic de suivre au jour le jour la gestion de votre compte bancaire. Son utilisation est simple et rapide. Nul besoin d’être informaticien pour le manipuler. Il est développé et optimisé de façon à permettre à tout le monde d’avoir une aide précieuse pour mieux gérer ses comptes. Il supporte les opérations courantes, de la saisie des opérations jusqu’au rapprochement. Vous pouvez également personnaliser le logiciel en programmant les échéances mensuelles, les virements effectués…
Le programme vous permet par ailleurs de visualiser votre budget sous forme de différents graphiques.
Lancé en 2005, Euro 2006 a été développé sous Windows XP et optimisé pour fonctionner sur cette plate-forme. Il est toutefois compatible avec toutes les autres versions depuis Windows 98. En langue française, ce logiciel est gratuit. Toute personne intéressée peut le télécharger sur Internet en quelques minutes.
Pour ceux qui souhaitent disposer de plus de fonctionnalités, Vision Budget, également disponible gratuitement en ligne, vous comblera. Spécialement conçu pour Windows 95, 98, Millenium (Me) et XP, ce logiciel de comptabilité familiale est optimisé pour offrir un maximum de fonctionnalités sans limites dans le temps. Il dispose d’une certaine "intelligence" et surveille en permanence vos opérations et vous propose même automatiquement des modifications sur les opérations, notamment prévisionnelles, lorsqu’il s’apercevra d’une anomalie.
En outre, Vision Budget permet de suivre plusieurs types de comptes avec gestion des intérêts. Par ailleurs, ce gestionnaire de compte dispose d’outils vous permettant d’analyser vos dépenses et de planifier votre budget. Un assistant vous permet de garantir un niveau ni trop bas ni trop élevé sur votre compte courant, en utilisant un compte épargne et un autre qui permet de calculer les mensualités de votre emprunt.
Vision Budget intègre une aide complète et contextuelle, ainsi qu’un guide d’utilisation détaillé, au format PDF, de plus de 90 pages, et un “tutorial” pour vous aider lors de la première mise en route.
Avec Euro 2006 et Vision Budget, plus d’erreur dans vos comptes bancaires puisque vous anticiperez les évolutions de votre solde et éviterez les découverts.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *