Economie

High-Tech : Motorola L7 et le L6 au Maroc

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Motorola innove encore et toujours et réinvente le monobloc en lançant les SLVR L7 et L6 ultra fins et ultra sophistiqués. Le Motorola SLVR est sur le point de devenir l’objet convoité par tous. Il révolutionne les codes habituels des téléphones monoblocs (sans clapet) par sa finesse, ses matériaux, ses dimensions, et son style. Furieusement trendy, le Motorola SLVR L7 s’affiche avec insolence tout en finesse avec ses 11,5 mm d’épaisseur et un poids plume de 85 grammes. Sans concessions, son écran 1,9’’ et son clavier en acier rétro éclairé, satisferont les esthètes qui choisissent d’associer beauté et technologie maximale: capture vidéo, lecteur MP3, carte Micro SD amovible, quadri bande, Bluetooth®, appareil photo VGA… Tout y est ! La gamme s’étend d’emblée avec le L6, puisque comme toujours, Motorola veut apporter une solution à tous les utilisateurs quel que soit leur budget. Tout aussi fin, le nouveau Motorola L6 s’habille d’une couleur grise perle. Il se distingue par des technologies toujours aussi performantes : tri bande, Bluetooth®, appareil photo VGA, capture vidéo, lecteur MP3… Une nouvelle gamme qui fera parler d’elle ! Au Maroc, le prix public du L6 est de 0 DH pour un abonnement de 24 mois et de 2049 DH en pack Jawal chez Maroc Telecom. Le prix public du L7 est, lui, de 1490 DH pour un abonnement de 24 mois et de 2590 DH sans engagement chez Meditel.
Motorola est reconnu à travers le monde, pour être un leader en termes d’innovations et de communications globales larges bandes et sans fil.  Inspirés par notre vision de la mobilité sans interruption, nos gens s’engagent à vous aider à être et à rester connectés simplement et sans interruption.  Et ce, en vous offrant le must des produits, les expériences les plus innovantes et les réseaux les plus puissants, tout en vous garantissant des services supports des plus complets. Classé dans le Fortune 100 et ayant une présence et un impact mondial, Motorola a réalisé des ventes de 36.8 milliards en 2005.

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