High-tech : Nokia 5500 Sport : une pensée pour les sportifs

High-tech : Nokia 5500 Sport : une pensée pour les sportifs

"Le Nokia 5500 Sport combine la passion et l’esprit des sports avec les nouveautés dans les communications mobiles. C’est un compagnon idéal pour un style de vie actif et urbain", déclare Hekki Norta, vice-président de Mobile Phones, Nokia. "Un grand nombre de consomateurs exigent des produits spotifs, même si ils ne sont pas des athlètes professionnels. Le Nokia 5500 Sport offre à ces consommateurs un téléphone mobile qui convient à leurs besoins spécifiques – pendant un jogging au parc, une journée à la plage et même pour impressioner lors d’un premier rendez-vous. "
Un bouton simple sert à activer trois "modes" – un mode téléphone pour rester joignable, le mode musique pour se détendre ou se préparer à l’action, et le mode sport pour vous aider à suer.
Le Nokia 5500 Sport offre également la technologie « texte-voix ». Ne déviez pas votre attention de la voie ou du magazine que vous lisez, il suffit maintenant de demander à votre Nokia 5500 Sport de lire vos messages pour vous. En mode sport, le Nokia 5500 Sport lit le statut de votre séance d’entraînement, vous permettant de rester concentré sur votre exercice. Lorsque vous pensez à la musique, le Nokia 500 Sport vous permet de passer à l’avant. Le Nokia 5500 Sport peut porter approximativement 750 chansons. Avec votre collection de musique à disposition, chaque activité a sa propre bande sonore !
Le «pedometer» intégré comporte des services pour surveiller la distance marchée ou les calories brûlées. Pour une plus grande longévité, le Nokia 5500 Sport comporte une carcasse ergonomique d’acier inoxydable, complétée par une enveloppe et des «grips» résistant aux taches et aux poussières. Nokia 5500 est conçu avec des matières employées dans les dernières chaussures de jogging de haute performance et qui font de lui un téléphone d’un aspect attrayant sur ou en dehors des pistes de sport.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *