High-tech : Play-Station 2 voit la vie en rose

La Mythique Play-Station voit la vie en rose. Le japonais Sony vient en effet d’annoncer de nouvelles séries limitées pour ses consoles actuelles, notamment la Play-Station 2 et la PSP. Soucieux de transformer son petit bijou high-tech en objet de convoitise, Sony a ainsi décidé de sortir, non pas un, mais deux nouveaux modèles en tirage limité, en rose bonbon s’il vous plaît. La marque prévoit par ailleurs de réduire le prix de sa console PS2 dès aujourd’hui.
Le japonais prévoit tout d’abord un bundle PSP entièrement rose. Cette play-station sera vendue avec une carte-mémoire de 32 Mo, des écouteurs, une sacoche et une sangle, rose aussi. Cette édition limitée est prévue pour le 27 octobre aux USA, mais Sony n’a rien précisé en ce qui concerne sa commercialisation pour l’Europe. Notons cependant que cette édition sera vendue à 169 livres en Angleterre.
En Europe, la marque a seulement annoncé la PS2 rose pour l’instant. Prévue pour le 1er novembre aux Etats-Unis et pour le 8 novembre en Europe (selon le communiqué officiel), cette console sera entièrement rose, tout comme sa manette et sa carte mémoire de 8 Mo. Le bundle sera vendu 159 euros en Europe.
Après en avoir vendu 40 millions d’exemplaires en Europe, la marque japonaise annonce également la baisse du prix de sa PS2 classique pour l’Europe. Elle sera désormais vendue 129,99 euros, et cette mesure est applicable dès aujourd’hui, affirme Sony. Le prix d’une carte-mémoire de 8 Mo pour PS2 va aussi tomber à 19,99 euros. La PS2 est maintenant garnie de 2200 jeux, elle a été vendue à 106 millions d’exemplaires dans le monde entier.

• Source : Inpact

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *