High-tech : THG décline ses ambitions

Après avoir décroché trois distinctions sans précédent au Festival international de la publicité de Cannes il y a deux semaines, THG, le conglomérat  leader en communication diversifiée, annonce aujourd’hui qu’il prévoit que le montant des recettes cumulées au niveau régional dépasserait 1,4 milliard de dirhams émiratis.
THG – qui englobe les agences de publicité Team/Young & Rubicam et Intermarkets, ainsi que les sociétés des relations publiques Asda’a et Polaris, les spécialistes en marketing direct Wunderman et la société d’achat de médias Mediaedge:cia – offre des services de publicité, de médias, de marketing direct et de relations publiques a plus de 260 clients basés dans 15 pays du Moyen- Orient et d’Afrique du Nord.
Le groupe a réalisé un véritable coup de chapeau à Cannes, avec le Wunderman qui a reçu le premier Lion d’or pour le marketing direct et Team/Y&R qui a raflé deux Lions d’argent. La qualité du travail du groupe a été mise en avant avec la présence de quatre finalistes de la compagnie à Cannes, ainsi que le premier spot publicitaire réalisé au Moyen-Orient.
 «Nous sommes fiers du fait que nous avons été capables de contribuer à l’association des marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord à la communication de classe mondiale», a déclaré Joseph Ghossoub, président exécutif au sein de THG, au cours d’un média briefing qui s’est tenu à Dubaï.
«Cette année a été magnifique pour THG, et ce n’est pas encore fini», a ajouté M.Ghossoub, également président et président mondial de l’Association internationale de la publicité. “Le groupe a connu une performance à deux chiffres  avec une croissance annuelle de plus de 20% au cours des trois dernières années.
 La tendance est supposée se poursuivre au fur et à mesure que la compagnie migre vers de nouveaux marchés et les pays de la région”.
Le groupe, qui emploie 1.340 professionnels de la communication, suit actuellement un programme vigoureux d’expansion, avec l’ouverture effective cette année de nouveaux bureaux en Iran, en Algérie, Tunisie, Qatar et Bahreïn et qui se sont ajoutés aux réseaux de 35 bureaux.
Deux autres bureaux seront ouverts au Soudan et à Oman durant le dernier trimestres de l’année en cours.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *