Hilton Garden Inn Casablanca : Les premiers clients attendus en 2021

Hilton Garden Inn Casablanca : Les premiers clients attendus en 2021

La chaîne Hilton construit son premier hôtel à Casablanca

C’est à Sidi Maarouf que la chaîne hôtelière Hilton a choisi de construire son premier établissement à Casablanca. Cette nouvelle implantation, dont les travaux de construction sont prévus pour 2018, s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion de Hilton Au Maroc. A cet effet, Hilton a signé une convention de gestion avec le Group Sadiki.

«De plus en plus d’entreprises cherchent à localiser leurs activités à Sidi Maarouf et nous constatons ainsi une augmentation de la demande en termes de qualité de l’hébergement. Ayant pris la décision d’étendre nos opérations existantes sur ce site et d’y inclure un hôtel, nous sommes heureux de le faire en partenariat avec un opérateur international majeur tel que Hilton, qui, sans aucun doute, va nous aider à obtenir des résultats optimaux», indique dans ce sens Abderrahim Sadiki de Group Sadiki.

Pour sa part, John Greenleaf, directeur général de Hilton Garden Inn, explique les motivations ayant poussé le groupe à s’implanter à Casablanca. «Après la réussite du lancement de notre marque au Maroc plus tôt  l’année dernière, nous sommes convaincus que le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf répondra aux besoins des voyageurs cherchant une marque hôtelière internationale de confiance et abordable», déclare-t-il.

Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf pense pouvoir accueillir ses premiers clients en 2021. L’hôtel se composera initialement de 118 chambres et comptera un espace disponible pour permettre son expansion. L’établissement fait partie d’un développement à usage mixte avec une salle de bal de 550 mètres carrés et un restaurant marocain-oriental dont la construction est également prévue à proximité. Le Hilton Garden Inn comprendra trois restaurants dans l’établissement, en plus d’un autre espace événementiel de 300 mètres carrés ajouté au complexe.

Articles similaires

1 Comment

  1. CAN 2025

    Le Royaume devrait accueillir plus d’hotels de prestigieux voir de palaces afin d’attirer plus de touristes haut gamme… mais il faudrait développer toutes infrastructures ???

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *