Hilton prépare l’ouverture de ses deux hôtels à Tanger

Hilton prépare l’ouverture de ses deux hôtels à Tanger

Hilton Tanger prévoit l’accueil de ses premiers clients avant la fin de l’année en cours. C’est du moins ce qui ressort de la Journée recrutement Hilton organisée, dimanche 23 août, en préparation de l’ouverture de ses deux hôtels haut de gamme au complexe touristique et immobilier intégré Tanger city center. Selon les responsables du groupe hôtelier, la mise en service de ces deux unités hôtelières permettra de doter la ville du détroit de plus de 500 chambres supplémentaires.

Bénéficiant tous les deux d’un emplacement stratégique, par leur proximité de la corniche et avec leur vue imprenable sur le détroit, «le premier hôtel ouvre ses portes avant la fin de l’année en cours et le second au début de l’été 2016», a affirmé Raouf Benchedli, Cluster general manager à Hilton Tanger.
Outre l’ouverture de ces deux hôtels, le groupe hôtelier Hilton Worldwide poursuivra sa croissance sur la ville du détroit par la mise en service, en 2017, d’une troisième unité hôtelière haut de gamme sur le site touristique d’Al Haoura Coastal Resort.

Organisée dans les locaux de l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger (ISITT), la Journée recrutement Hilton a permis d’attirer un nombre important de jeunes postulant dans les différents métiers d’accueil, hébergement, middle management, cuisine…

Encadrés par les responsables du groupe Hilton en collaboration avec l’ISITT et la Fondation de l’éducation pour l’emploi (EFE)-Maroc, cet événement constitue un début d’une série de présélection et d’entretiens pour le recrutement de quelque 500 jeunes dans les deux nouveaux hôtels Hilton, situés à Tanger city center.

Considérée d’abord comme une meilleure opportunité pour communiquer sur cet important projet hôtelier, «cette journée s’inscrit aussi dans un cadre de développement durable reflétant la stratégie des ressources humaines, à savoir le recrutement, l’accompagnement et le développement de carrière et de compétences», selon les responsables du Hilton, faisant remarquer que «notre vision s’inscrit également autour d’une volonté d’attirer plus de 800 futurs profils potentiels aussi bien au niveau local que national pour les hôtels Hilton à Tanger».

Considéré comme l’un des plus grands hôteliers au monde, Hilton Worldwide compte 4.300 hôtels, complexes et propriétés de vacances partagées, permettant d’offrir plus de 715.000 chambres réparties à travers quelque 94 pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *