Hilton Tanger City Center ouvre ses portes

Hilton Tanger City Center ouvre ses portes

Un hôtel d’une capacité de 180 chambres et suites

L’hôtel se distingue par ses cinq salles de réunion, ouvertes à la lumière du jour et dotées des équipements de dernière génération.

L’enseigne hôtelière «Hilton» vient de mettre officiellement en service son nouvel premier hôtel 5 étoiles au Maroc. S’étendant sur une superficie globale de 30.000 mètres carrés, cette unité hôtelière baptisée «Hilton Tanger City Center» – qui bénéficie d’un emplacement idéal et très animé de Tanger – permet de contribuer considérablement au renforcement de la capacité litière de la destination tangéroise. Grâce à ses 180 chambres et suites, «Hilton Tanger City Center Hotel & Residences a ainsi été conçu pour être au cœur des affaires, en pleine croissance à Tanger, et pour répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants avec l’hospitalité qui fait la réputation de Hilton dans le monde», a précisé Andreas Lackner, Regional Head Brand Management de Hilton.

Le choix de Tanger pour abriter ce nouvel hôtel après Hilton Garden Inn (ouvert en juin 2016) n’est pas le fruit du hasard. En plus de sa proximité géographique avec l’Europe, de la richesse de ses sites historiques, de sa culture et de la qualité de sa gastronomie, la ville du détroit, qui connaît la réalisation de plusieurs projets allant «de l’élargissement du port de Tanger Med à la construction de la première ligne de train à grande vitesse en Afrique, en passant par la restauration de zones telles que l’ancienne médina, est engagée dans un grand nombre de programmes qui lui garantissent un avenir des plus brillants», a souligné M. Lackner.   

Il est à noter qu’en tant que marque phare de la célèbre chaîne hôtelière internationale, Hilton Hotels & Resorts veut, selon les responsables de ce projet, et grâce à l’ouverture de cette unité hôtelière, mettre à la disposition des clients de multiples services et commodités. Ce nouvel hôtel, adjacent au Hilton Garden Inn Tanger City Center, est situé en face de la gare ferroviaire de Tanger-ville et à proximité des principaux bureaux et attractions de la ville du détroit. «Hilton Tanger City Center Hotel & Residences répond aux besoins de tout le monde, ce qui en fait un lieu de séjour idéal pour le tourisme d’affaires ou de loisirs», a affirmé Raouf Benchedli, Cluster General Manager du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.

En plus de ses 180 chambres et suites, ce nouvel hôtel comprend une piscine, une salle de sport, un salon exécutif ainsi que 5 points de restauration. L’établissement se distingue aussi par ses cinq salles de réunion, ouvertes à la lumière du jour et dotées des équipements de dernière génération.

Opérationnelle depuis près d’un siècle et considérée comme la marque phare de la célèbre chaîne hôtelière internationale, Hilton Hotels & Resorts compte actuellement quelque 570 hôtels répartis à travers le monde. Elle demeure une référence dans le domaine de l’hôtellerie et fournit de nouveaux produits et services innovants pour répondre aux besoins changeants des clients.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *