Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa célèbre le Ramadan avec des offres plus attractives

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa célèbre le Ramadan avec des offres plus attractives

Des ftours inédits et des soirées bien animées

Ouvert au public il y a moins d’un mois, le nouveau Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa continue d’impressionner ses hôtes avec ses prestations de services de plus en plus attractives. A cet effet et à l’occasion du mois sacré de Ramadan, il veut maintenir sa position de choix en invitant ses visiteurs à vivre dans un cadre naturel unique avec une belle vue sur l’Atlantique. Le nouveau fleuron du Groupe Hilton au Maroc propose ainsi des menus spéciaux et des soirées bien animées dans une région dotée d’un très riche patrimoine naturel et culturel. Pour la rupture du jeûn, les visiteurs sont invités, tout au long de Ramadan, à des ftours complets et inédits autour de la piscine et dans un écrin de verdure au cœur d’un parc national protégé. Au programme de ce mois sacré, «un moment de convivialité à vivre en famille ou entre proches, autour de la piscine et avec une vue imprenable sur le coucher du soleil et l’océan Atlantique», selon les responsables de ce nouvel arrivant du paysage hôtelier à Tanger.

Hilton Tangier Al Houara veut rendre ses prestations de services plus attractives à toutes les catégories de sa clientèle, dont celles et ceux qui veulent prolonger leur séjour de rêve en mettant à leur disposition une offre complète avec chambre, ftour et s’hour à des tarifs accessibles.

Détenu par Qatari Diar et géré par Worldwide, ce nouvel établissement hôtelier de luxe se distingue par sa position géographique stratégique à seulement 15 minutes de l’aéroport international Tanger Ibn Battouta et 25 minutes des principaux quartiers commerciaux et d’affaires de la région. Il bénéficie de son accès direct à l’une des plus belles plages de la région et sa proximité de la célèbre forêt diplomatique.

Très attendue, l’ouverture de ce nouveau fleuron du Groupe Hilton vient renforcer l’infrastructure hôtelière et touristique de Tanger, en dotant la ville de 304 chambres et suites et 50 appartements haut de gamme. Il s’impose parmi les principaux établissements hôteliers de luxe de la région grâce à un vaste choix d’activités de loisirs : un Spa Eforea de 850 m² pour ressourcer le corps et l’esprit, un kids club et trois piscines extérieures dont une chauffée et une pour les enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *