Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa ouvre ses portes en mars 2019

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa ouvre ses portes en mars 2019

Ce nouvel hôtel contribuera au développement du tourisme d’affaires ou de loisirs

Cet établissement profitera de son emplacement, ses services et ses installations de dernière génération pour se différencier des autres unités hôtelières de la place.

Détenu par Qatari Diar et géré par Hilton Worldwide, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa est en pleine préparation pour accueillir ses premiers clients haut de gamme selon le plan préétabli. Concernant son équipe de gestion, c’est le Franco-australien Dominique Dmytryszyn qui vient d’être désigné comme nouveau directeur général de cet établissement d’hébergement d’affaires et de loisirs, dont la mise en service est prévue en mars 2019 dans le mégaprojet touristique et immobilier «Al Houara Coastal Resort Tanger». Ayant rejoint  en 1980 Hilton Worldwide, le nouveau DG de Hilton Tangier Al Houara se distingue par «son expérience solide dans la comptabilité, la finance et les ventes qui lui a valu de diriger certains des établissements les plus renommés du groupe hôtelier. Son expatriation a commencé à Londres, en Australie, en Turquie et dans les Iles Maurice où il a occupé des postes clés dans les hôtels Hilton on Park Lane et Hilton Melbourne», selon un communiqué émis dernièrement par les responsables de ce nouveau projet hôtelier.

M. Dmytryszyn a été depuis 1996 à la tête de plusieurs établissements hôteliers sous l’enseigne du groupe hôtelier, dont Noga Hilton Cannes, Mauritius Resort & Spa (Maurice) et Marsa Alam (Egypte). Le nouvel hôtel d’Al Houara fera ainsi un bon départ avec son nouveau DG, qui a su toujours concilier ses occupations professionnelles avec sa passion du golf et du tennis. «Dominique Dmytryszyn mettra son sens du service et ses grandes qualités au cœur de sa stratégie de gestion et de développement de l’établissement du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa», a-t-on souligné.

Ciblant une clientèle nationale et étrangère de haut niveau, l’ouverture de Hilton Tangier Al Houara contribuera au développement du tourisme d’affaires ou de loisirs à Tanger. Situé au sein d’une forêt protégée de près de 25 hectares en bord de mer et à 15 minutes de l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta, cet établissement profitera de son emplacement, ses services et ses installations de dernière génération pour se différencier des autres unités hôtelières de la place. Sa mise en service dotera la ville du détroit de quelque 236 chambres standards, 18 suites et 50 appartements. Il permettra de mettre à la disposition de sa clientèle plus de 3.000 m² d’espace de réunion, deux salles plénières, deux salles de conseil, huit salles de sous-commission, près de 800 m² de foyers avec accès direct aux terrasses, trois restaurants à thème et trois bars, un Spa de 800 m², une salle de fitness, trois piscines extérieures dont une chauffée, cinq kilomètres de plage accessible directement, un golf de 18 trous et un parcours de 9 trous.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *