Honorable participation marocaine au FIA

Honorable participation  marocaine au FIA

Mission accomplie pour la délégation marocaine à Abidjan. La Banque centrale populaire et Maroc Export ont assuré la participation des opérateurs marocains à la Foire internationale d’Abidjan (FIA 2015).

Une cinquantaine d’entreprises opérant dans divers domaines ont pris part à la première édition de cet événement placé sous le thème «Quelle politique d’investissement pour une Côte d’Ivoire émergente».

La mission marocaine a contribué au renforcement des relations économiques et commerciales avec la Côte d’Ivoire. Les représentants des entreprises nationales ont présenté les potentialités et atouts multisectoriels marocains . Au cours des rencontres B to B, les opérateurs nationaux ont mis en exergue l’évolution que connaît le Royaume sur le plan économique et commercial dans les marchés stratégiques africains.

Le Pavillon Maroc, aménagé sur une superficie de 500 m2, a servi de vitrine pour 26 entreprises marocaines, représentant les secteurs de l’agroalimentaire, du textile, du BTP, de l’industrie pharmaceutique, des banques, des services financiers et autres.

Trois associations se sont jointes à la délégation en l’occurrence l’Asmex, Apebi et Fenelec.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *