août 23, 2017

Hôtel Khalij Agadir : Un nouvel établissement cinq étoiles voit le jour

Hôtel Khalij Agadir : Un nouvel établissement cinq étoiles voit le jour

Un nouvel hôtel cinq étoiles vient de renforcer la capacité litière d’Agadir, en l’occurrence l’hôtel Khalij Agadir, et qui ouvrira ses portes officiellement le 8 août prochain.


Khalij Agadir, propriété du Groupe Dounia hôtels, renforcera l’infrastructure et la capacité hôtelière de la capitale de la région du Souss –Massa avec 100 suites supplémentaires, et insufflera une dynamique nouvelle au tourisme balnéaire et de luxe au niveau de cette destination de rêve.
Réalisé sur une superficie de deux hectares avec un investissement total de 150 millions DH, l’hôtel génère dans les trois premiers mois plus de 120 emplois directs. Ce dernier se compose de plusieurs espaces d’animation qui peuvent recevoir plus de 1.000 personnes, restaurant marocain, amazigh ,français et international, ainsi que plus de 11 points de vente, Sky Bar, et spa andalou. Implanté dans la zone touristique d’Agadir à 2OO mètres de la plage, la conception de ce luxueux hôtel s’est inspirée du patrimoine andalou et a été décoré autour du thème de l’eau. Dans les suites, tout est pensé dans le détail pour offrir une prestation haut de gamme au client.

Pour l’heure, ce sont encore les derniers essayages et briefings avant l’accueil des premiers clients le 8 août prochain, et dont l’inauguration coïncide avec la célébration de la Fête du Trône.
«L’ouverture de cet hôtel est un signe de plus des plans d’expansion de la chaîne, et de notre objectif de poursuivre notre croissance avec un produit de qualité supérieure dans les plus importantes destinations touristiques marocaines. Il s’agit d’un projet très particulier, que j’ai commencé à construire il y a au moins 20 ans, et qui marque mon retour à cette ville que j’aime beaucoup après plusieurs années d’absence», a confié Abdelhadi Alami, président-fondateur du groupe Dounia Hôtels, leader dans l’hôtellerie de luxe. Ce nouvel hôtel-boutique cinq étoiles consolide l’image de marque de la destination Agadir, à travers de nouveaux établissements hôteliers de nouvelle génération, pour accompagner le développement du secteur touristique qui poursuit sa tendance haussière. Dans ce sens, les arrivées touristiques au mois de juin dernier ont augmenté de 42,23%, et les nuitées de 26,77%, par rapport à la même période de l’année 2016.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *