Hôtellerie : Accor change d’identité

Hôtellerie : Accor change  d’identité

C’est ce que vient d’annoncer l’institution hôtelière, présentant à travers la nouvelle identité une ambition d’accroître plus de puissance et de visiblité.

«Aujourd’hui, notre Groupe change. Et clame haut et fort sa volonté d’aller plus loin, plus vite. Accor devient AccorHotels et réendosse ainsi fièrement ses habits d’hôtelier pionnier qui ne cesse d’innover et de surprendre, à la pointe du numérique, mais qui reste avant tout un hôtelier», déclare dans ce sens Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels.

Et de poursuivre que «la promesse Feel Welcome nous engage fortement auprès de tous nos publics et vient enrichir le lien entre le Groupe et ses marques». Evidemment, ce changement de dénomination s’est accompagné par une nouvelle identité visuelle qui reste toutefois associée au symbole du Groupe.

Selon les responsables d’AccorHotels, la nouvelle iconographie met en scène l’esprit de services dans les hôtels du Groupe, ainsi qu’une identité musicale originale, complétant ce territoire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *