Economie

Hôtellerie: «Arty-Chic», le nouveau concept du Sofitel

L’art du chic, c’est la nouvelle devise que vient de dévoiler le Sofitel Hotels & Resorts. A travers le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, qui ouvrira bientôt ses portes, l’endroit se veut un cadre luxueux et exceptionnel, à la fois chic et décontracté, au bord de la Méditerranée.

Nouvel ambassadeur de l’élégance à la française dans la baie de Tamuda, le Sofitel allie culture marocaine raffinée et architecture moderne en parfaite harmonie avec la plage emblématique de la riviera marocaine. Le Sofitel Tamuda Bay & Spa compte 82 chambres chics et lumineuses avec balcon privé, avec vue sur piscine et plage panoramique.

Une suite royale et cinq suites junior feront aussi l’architecture du bâtiment, ainsi que trois suites So Spa. Les chambres et suites plongent dans l’univers d’artistes internationaux qui se sont inspirés du Maroc, englobant une atmosphère ambiante et apaisante. Quant au Resort, il compte cinq villas Signature et huit suites plage, équipées de terrasses et jacuzzi, pour les résidents en quête de découverte et d’équilibre entre loisirs et bien-être. Un Spa est également disponible, avec un sauna et un hammam.

L’œuvre architecturale, associant esprit contemporain d’influences méditerranéennes et tradition marocaine, offre une restauration originale, dans un lieu d’accueil et de détente. Deux endroits, le restaurant «Le marché de la saveur» et «La voile bleue» créeront une ambiance gastronomique au déjeuner et au dîner, pour faire découvrir aux clients une cuisine des quatre coins du monde, aromatisée de notes méditerranéennes, ainsi que de produits terre et mer de Tamuda Bay. Le «Koudiaz bar», quant à lui, permettra aux clients de savourer l’instant. Enfin, des salles de réunion achèvent le décor de la construction, qui se veut aussi un endroit de rencontres.

Mounir Bassy
Journaliste stagiaire

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