Hôtellerie et loisirs : Le Vizir Center Parc & Resort fait peau neuve

Hôtellerie et loisirs : Le Vizir Center Parc &  Resort fait peau neuve

Saison estivale oblige, le Vizir Center Parc & Resort a entrepris plusieurs rénovations au niveau des commodités de l’hôtel afin d’accueillir ses clients dans les meilleures conditions.

Ces travaux ont principalement concerné l’élargissement de l’espace du restaurant qui accueille désormais plus de 300 personnes, la mise en place d’une tente caïdale avec une capacité d’accueil de plus 70 personnes, l’agrandissement de la piscine privée à hauteur de 500 mètres carrés, avec la construction d’un amphithéâtre pour des spectacles et soirées inédites ainsi que la mise en place d’équipement de fitness plein air. Les rénovations ont également été faites au niveau du SPA, avec la mise en place d’un salon de coiffure professionnel et un centre d’esthétique, hammam et bien-être.

Par ailleurs, les responsables de cet établissement hôtelier soulignent que les tarifs appliqués sont «extrêmement étudiés» aussi bien au niveau national qu’international avec l’objectif de fidéliser davantage ses visiteurs.

La diversité de l’offre hôtelière permet ainsi d’étendre la clientèle, qui atteint des pourcentages intéressants en termes de taux de retour, estimé à 54% toute l’année et un taux d’occupation en saison estivale de 90 %.

Les convives de l’hôtel profitent de chambres – suites mesurant entre 69 et 137 mètres carrés, dans un cadre chaleureux et convivial, unique à Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *