Hôtellerie : Réouverture du Riu Tikida Palmeraie

Hôtellerie : Réouverture du Riu Tikida Palmeraie

Le Riu Tikida Palmeraie est de nouveau opérationnel. L’établissement hôtelier ayant connu une rénovation intégrale a ouvert récemment ses portes.

Ce vaste projet de rénovation a permis d’agrandir visuellement les espaces communs et de créer ainsi un hall plus spacieux et lumineux, où la végétation se déploie pour créer un magnifique effet d’optique et composer un véritable jardin d’intérieur. Les bars et restaurants ont également fait peau neuve, avec un style bien plus frais et contemporain, tant sur le plan de la décoration que de l’aménagement de l’espace.

L’offre gastronomique se compose toujours d’un buffet proposant les meilleurs plats internationaux et des soirées thématiques, ainsi que deux restaurants, «El Nakheel», spécialisé dans la cuisine marocaine, et «La Trattoria», une table italienne. De même, les 392 chambres de l’hôtel ont été totalement rénovées.

Des douches ont remplacé les baignoires et les sols ont été changés. La décoration, quant à elle, met à l’honneur les tons terre et le bois, pour rappeler l’atmosphère exotique et chaleureuse de la destination.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *