Economie

Hôtellerie : Réouverture du Riu Tikida Palmeraie

© D.R

Le Riu Tikida Palmeraie est de nouveau opérationnel. L’établissement hôtelier ayant connu une rénovation intégrale a ouvert récemment ses portes.

Ce vaste projet de rénovation a permis d’agrandir visuellement les espaces communs et de créer ainsi un hall plus spacieux et lumineux, où la végétation se déploie pour créer un magnifique effet d’optique et composer un véritable jardin d’intérieur. Les bars et restaurants ont également fait peau neuve, avec un style bien plus frais et contemporain, tant sur le plan de la décoration que de l’aménagement de l’espace.

L’offre gastronomique se compose toujours d’un buffet proposant les meilleurs plats internationaux et des soirées thématiques, ainsi que deux restaurants, «El Nakheel», spécialisé dans la cuisine marocaine, et «La Trattoria», une table italienne. De même, les 392 chambres de l’hôtel ont été totalement rénovées.

Des douches ont remplacé les baignoires et les sols ont été changés. La décoration, quant à elle, met à l’honneur les tons terre et le bois, pour rappeler l’atmosphère exotique et chaleureuse de la destination.

Related Articles

EconomieUne

Pour répondre à ses défis socio-économiques, urbanistiques et environnementaux: Marrakech amorce son schéma directeur d’aménagement

L’ambition à travers ce SDAU est de concilier croissance économique, développement social...

EconomieUne

Le Maroc accueille 8,9 millions de touristes au premier semestre 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et l’Economie Sociale et Solidaire le...

Economie

Artisanat : Signature de deux accords clés pour améliorer l’efficacité énergétique

Les axes de partenariat portent sur le soutien aux artisans pour optimiser...