Hôtellerie, restauration et services : Une sélection d’offres pour la Saint-Valentin

Hôtellerie, restauration et services : Une sélection d’offres pour  la Saint-Valentin

Pour chaque célébration, des promos commerciales. La Saint-Valentin n’échappe pas à la règle.

Les marketeurs ont fait de «la fête de l’amour» une occasion pour offrir à leurs clientèles des offres spéciales «Saint-Valentin». Les hôteliers sont les premiers à adapter leur carte à cette occasion. Mazagan à titre d’exemple dédie le mois de février à l’amour et ce en concoctant tout un programme alliant à la fois romance, détente et évasion. L’établissement propose ainsi 15% de réduction sur les soins «spa». La gastronomie est également au rendez-vous puisque le Resort propose des dîners aux chandelles aux amoureux dans ces deux adresses signature, à savoir «George Steakhouse» et «Sel de Mer». La chaîne Kenzi propose pour sa part des dîners gastronomiques adaptés à l’occasion, des séances détentes ainsi que des offres week-end Saint-Valentin au Kenzi Sidi Maarouf, au Kenzi Menara Palace ou au Kenzi Solazur.

Les hôtels 5 étoiles de la chaîne Mogador offrent quant à eux un Saint-Valentin sous le signe du luxe, calme et volupté. Ainsi, des soirées romantiques sont prévues dans le Grand Mogador Casablanca. L’hôtel offre également un package inédit avec chambre de luxe pour deux personnes. A Marrakech, le Grand Mogador Menara propose à un prix attractif une chambre pour deux personnes avec accueil personnalisé, dîner romantique dans une ambiance douce et tamisée, et rituel spa avec accès à la piscine chauffée et au sauna. Le Mogador Palace Agdal réserve également à sa clientèle un séjour romantique avec au menu un dîner aux chandelles avec une cuisine soignée, goûteuse et créative, et un rituel spa avec accès à la piscine chauffée et massage.

Chez la table de la Bavaroise, la soirée de la Saint-Valentin s’annonce exceptionnelle. À Bouskoura, le menu spécialement concocté par le Chef Thierry Griffon promet une fête des sens, dans le nouveau cadre cosy et chaleureux de l’enseigne. Avec en prime une ambiance musicale jazz et groovy. Les prestataires de services se joignent également aux célébrations. Glovo offre à ses clients et ce jusqu’au 14 février des promotions dans des domaines variés, leur permettant de déclarer leur flamme en envoyant des cadeaux dans les temps. A cette occasion, Glovo s’est associé avec plusieurs enseignes emblématiques telles que Wright Tea 1856, Jeff de Bruges Mila Maison des Roses, et Sushi Club.

Notons que la catégorie «Saint-Valentin» de Glovo est disponible à Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Pour Jumia, la célébration de la Saint-Valentin est désormais une tradition. La marketplace a lancé depuis le 10 février des promotions irrésistibles sur presque toutes les catégories. Au programme également de nombreuses surprises et des cadeaux à gagner sur tous les réseaux sociaux Jumia. A cela s’ajoutent également des ventes flash spéciales chocolats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *