Hôtellerie: Tanger City Center a son Hilton Garden Inn

Hôtellerie: Tanger City Center a son Hilton Garden Inn

L’annonce a été faite hier. Hilton Garden Inn, la marque hôtelière haut de gamme d’Hilton Worldwide (NYSE: HLT), a inauguré son nouvel établissement Hilton Garden Inn Tanger City Center.

Cet établissement qui est le premier établissement de la marque au Maroc sera détenu par Inveravante et géré par Hilton Worldwide. On n’y compte pas moins de 320 chambres, ce qui porte à 650 le nombre de ses hôtels à travers le monde.

Hilton Garden Inn propose 320 chambres ainsi que trois salles de réunion offrant plus de 367 mètres carrés d’espaces flexibles. Les visiteurs du Hilton Garden Inn bénéficient également d’un service et des équipements de premier plan, comme une connexion Wi-Fi, un business center ouvert 24h/24 avec une solution d’impression à distance et un centre de fitness dernier cri.

John Greenleaf, directeur du Hilton Garden Inn Monde, se réjouit de cette implantation. «Nous sommes heureux d’apporter la marque Hilton Garden Inn au Maroc», avait-il déclaré. Quant à Raouf Benchedli, directeur général du Hilton Garden Inn Tanger City Center, il explique que cette ouverture constitue un pas important pour notre positionnement en Afrique du Nord.

«Les touristes qui visitent le Maroc sont en constante augmentation ces dernières années et le pays peut mettre en avant une culture très riche, des sites historiques de grande valeur, un climat ensoleillé et une cuisine des plus savoureuses», conclut-il.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *