Hôtellerie : Un complexe multimarques signé Louvre Hotels group à Casablanca

Hôtellerie : Un complexe multimarques signé Louvre Hotels group à Casablanca

Casablanca réunit pour la première fois en Afrique et en un seul projet des marques hôtelières historiques. Il s’agit de Première Classe, Campanile et Kyriad qui sont désormais regroupés en un complexe hôtelier de 411 chambres au cœur de la capitale économique.

C’est ce que vient d’annoncer Louvre Hotels Group qui déploie au Maroc une stratégie innovante. «L’arrivée de nos marques historiques intervient dans un marché touristique de plus en plus dynamique, où la demande en produits hôteliers économiques et de milieu de gamme est en plein essor. Casablanca devient à ce titre la ville ambassadrice de notre excellence hôtelière dans la région et en Afrique», déclare Andreas Tschnerning, directeur général des opérations internationales du groupe.

Détenant 26 hôtels et une vingtaine de projets en cours en Afrique, Louvre Hotels Group érige le complexe hôtelier de Casablanca comme un hub au sein du réseau continental multimarques du groupe. Le nouveau complexe situé à l’emblématique avenue Mohammed V se veut le fruit de partenariat avec le fonds marocain d’investissement touristique H Partners. Etendu sur une parcelle de plus de 2.000 mètres carrés, le nouveau complexe propose de vivre trois  expériences  distinctes dans un même lieu. Cet établissement réunit 124 chambres sous la marque Première Classe, 189 chambres sous la marque Campanile et 98 chambres sous la marque Kyriad.

Pour rappel, la marque Première Classe propose une offre économique qui cible les voyageurs locaux, essentiellement d’affaires, mais aussi les jeunes touristes sensibles au rapport qualité-prix. Campanile pour sa part s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes de loisirs et propose des salles de travail, des espaces de convivialité et de partage modernes, ainsi qu’un restaurant et un bar lounge ouverts à la clientèle extérieure. La marque Kyriad présente, quant à elle, un concept de résidences touristiques dans des studios design et spacieux, pour des séjours plus longs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *