Hôtellerie : Une nouvelle consécration pour Mogador Hotels & Resorts

Hôtellerie : Une nouvelle consécration pour Mogador Hotels & Resorts

Mogador Hotels & Resorts est la première chaîne marocaine récompensée par HOTELcert, qui a déjà distingué deux autres établissements du groupe.

Marque emblématique de l’hôtellerie marocaine, Mogador Hotels & Resorts, filiale du Groupe Ynna Holding, a annoncé avoir reçu une nouvelle distinction prestigieuse dans le monde de l’hôtellerie. Nouvelle génération des hôtels 4 étoiles de luxe, le Mogador Opéra à Marrakech a en effet été distingué par HOTELcert 2018 (catégorie Confort), le programme international de certification du Groupe Afnor.

Mogador Hotels & Resorts est la première chaîne marocaine récompensée par HOTELcert, qui a déjà distingué deux autres établissements du groupe : le Mogador Kasbah (Marrakech) dans la catégorie Confort et le Grand Mogador Sea View (Tanger) dans la catégorie Prestige.

«Nous sommes honorés de cette distinction qui traduit notre sérieux engagement envers tous nos clients et l’immense confiance qu’ils nous accordent. Ceci nous pousse à contribuer de la meilleure façon à maintenir notre position en tant que chaîne leader dans le secteur d’hôtellerie», affirme Said El Arja, directeur général Mogador Group.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *