EconomieUne

Hôtels de luxe : Razzia de récompenses pour AccorHotels Maroc

© D.R

Réputé par son emplacement géographique, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été sans surprise primé meilleur resort de luxe Thalasso et Spa en Afrique.

AccorHotels Maroc finit l’année en beauté avec plusieurs distinctions et récompenses décernées à ses hôtels de luxe. Disponible sur toutes les grandes villes du Royaume, le réseau d’AccorHotels offre à sa clientèle des expériences uniques au-delà du simple hébergement.
Réputé par son emplacement géographique, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été sans surprise primé meilleur resort de luxe Thalasso et Spa en Afrique. Sérénité et bien-être sont les maîtres des lieux imaginés par l’architecte marocain Jamal Lamini Alaoui et le décorateur français Didier Rey.
L’établissement a également reçu le prix du «Meilleur hôtel avec plage privée en Afrique» de la part des World Luxury Hotel Awards. Cette plage a vu l’ouverture du «So Lounge Beach», un sublime restaurant qui offre la possibilité de déguster des plats succulents en face de l’océan pendant la journée ou encore passer des soirées Lounge mémorables.
Quant au Sofitel Casablanca Tour Blanche, il a été le grand gagnant des World Luxury Hotel Awards. Il a été élu plus bel hôtel de luxe design au Maroc, meilleur business hôtel au Maroc, Luxury Rooftop View Hotel en Afrique et enfin meilleur hôtel de ville au Maroc par les World Travel Awards.

Et grâce à son espace meetings et events, l’établissement s’est distingué comme meilleur Business Hotel de Luxe au Maroc.
La ville d’Essaouira peut également s’enorgueillir de posséder un Sofitel primé. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa a été élu Luxury Ocean view Resort au Maroc par les World Luxury Hotel Awards, Meilleur Resort golfique en Afrique et au Maroc, respectivement par les World Luxury Awards et par les World Golf Awards. L’adresse dispose d’un parcours signé Gary Player. Conçu en Links au cœur d’une réserve naturelle, il comprend deux golfs (l’un de 18 trous et l’autre de 13 trous), ainsi qu’une académie idéale pour les stages professionnels de golf PGA (Professional Golf Academy).

Grâce à ses espaces dédiés au MICE et ses salles modulables de différentes manières, le resort souiri a également remporté le prix du meilleur hôtel pour organiser des évènements professionnels ou privés en Afrique.
Bien qu’il soit récent, le Sofitel Tamuda Bay a su se frayer une place parmi les heureux élus. Il s’est vu décerner le prix du meilleur resort balnéaire en Afrique. Offrant une expérience pieds dans l’eau tout au long de l’année, le resort chavire également avec son design moderne et son cadre «Arty chic».
Niché au cœur d’un immense jardin, le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa a décroché deux distinctions cette année, meilleur resort familial et plus beaux jardins d’hôtel. Le domaine de 17 hectares comprend deux piscines dont une réservée aux adultes et un lac artificiel, un Kid’s Village, une ferme pédagogique, des restaurants riches et variés, un Spa By Nuxe et un service de proximité.
Enfin, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a raflé le prix de la meilleure destination pour famille en Afrique. Situé à mi-chemin entre mer et forêt, l’établissement dispose de 121 chambres et suites dont 10 chambres spécialement aménagées pour les familles.

Articles similaires

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...