Huawei : Immorente Invest poursuit son programme d’investissement

Huawei : Immorente Invest poursuit son programme d’investissement

Elle vient d’acquérir 2.500 mètres carrés de bureaux au géant chinois Huawei

L’actif loué à Huwaei est situé sur deux étages de la Tour Crystal 2.

Immorente Invest poursuit sa stratégie d’investissement  et acquiert 2.500 mètres carrés de bureaux à la Marina de Casablanca loués à la société chinoise Huawei. C’est ce qu’a annoncé récemment l’entreprise foncière spécialisée dans l’immobilier professionnel. Dans le détail, l’actif loué au constructeur chinois d’appareils mobiles Huwaei est situé sur deux étages de la Tour Crystal 2.

L’entreprise spécialisée dans les réseaux de télécommunication est également locataire de 3000 autres mètres carrés à la Marina de Casablanca. En effet, le groupe chinois occupe ainsi une superficie totale de 5.600 mètres carrés et y a installé son siège régional à travers sa filiale Huawei technologies Casablanca. Dans ce sens, la société fait du Maroc une plate-forme pour ses activités en Afrique du Nord et de l’Ouest.

Notons qu’Immorente Invest est coté en Bourse depuis le 11 mai 2018 d’une capitalisation boursière de 500 millions de dirhams. Enfin, la société se dit offrir à ses actionnaires un rendement régulier et attractif issu des loyers perçus de son portefeuille d’actifs diversifiés sur plusieurs segments, à savoir bureaux commerces et industries.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *