Hydrocarbures : Winxo lance sa nouvelle gamme de carburant WinProtect+

Hydrocarbures : Winxo lance sa nouvelle gamme de carburant WinProtect+

Winxo s’est associé à Afron Chemical pour créer une nouvelle gamme de carburants de dernière génération.

C’est l’annonce faite jeudi par le management des deux groupes. A cet égard, John Bennett, directeur des services techniques Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde d’Afron Chemical, a souligné que  la formulation des carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ est le résultat de longues recherches et développements dans les laboratoires d’Afron Chemical. Il précise que «ces carburants innovants incorporent un cocktail d’additifs à la pointe de la technologie. Ils sont conçus pour nettoyer, protéger et restaurer la puissance du moteur.

Plus propre, le moteur consomme moins et dure plus». En effet, le groupe spécialisé dans la fabrication d’additifs pour carburants et lubrifiants supérieurs investit chaque année l’équivalent de 145 millions de dollars à travers 6 sites de recherches et développement, dans le monde. Par ailleurs, les deux partenaires assurent que ces carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sont disponibles en versions diesel et essence sur la totalité du réseau Winxo à travers le Maroc. Au sujet de la stratégie de Winxo, Hassan Agzenai, président-directeur général de Winxo Group, a expliqué qu’avec  «WinProtect+, Winxo va très loin. Nous marquons une véritable rupture avec les pratiques du marché. Nous remplaçons les carburants classiques par les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sans que cela ne coûte plus à nos clients». Avec ce partenariat, Winxo poursuit sa stratégie de croissance et d’innovation.

Ainsi, le lancement de cette nouvelle gamme s’accompagne d’une nouvelle signature «Vous apporter toujours +».  Selon le management du groupe, cette nouvelle offre se fonde sur plusieurs avantages pour le moteur, à savoir un moteur plus propre et plus protégé, un moteur plus performant, un moteur qui consomme moins, et un moteur qui dure.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *