Ibis Mohammedia ouvre ses portes : Il est situé au «Central Park» au cœur de la ville

Ibis Mohammedia ouvre ses portes : Il est situé au «Central Park» au cœur de la ville

Le réseau Ibis au Maroc ne cesse de se développer. La cité des fleurs a célébré, mardi, l’ouverture de son tout premier hôtel ibis.

Cet établissement nouvelle génération est présenté par AccorHotels comme un véritable écrin de modernité conforme aux standards internationaux et aux exigences que le groupe se fixe en matière de sécurité. La nouvelle adresse allie confort, design, chic et fonctionnalité tout en restant fidèle à ses tarifs attractifs selon le groupe. «L’ouverture de l’hôtel ibis Mohammedia est un événement majeur pour AccorHotels au Maroc parce qu’il s’agit de la première adresse du groupe dans cette belle ville, qui renferme un potentiel touristique important mais où l’offre hôtelière reste limitée», déclare Hamid Bentahar, président d’Accor Gestion Maroc. D’une capacité d’accueil de 96 chambres dont 4 dédiées aux personnes à mobilité réduite, d’un bar lounge, de trois salles de conférence équipées et d’une offre de restauration diversifiée signée Ibis kitchen, l’hôtel vient répondre aux besoins des voyageurs de passage, de loisirs, mais également des voyageurs d’affaires. En effet, l’hôtel propose un espace banquets de qualité, comprenant une salle de séminaire et des salles de sous-commission entièrement équipées pour abriter différentes réunions, team building, séminaires et conférences. Fruit d’un partenariat avec le groupe immobilier Mfadel, l’hôtel Ibis Mohammedia est situé au «Central Park» au cœur de la ville, bénéficiant ainsi d’un véritable atout d’accessibilité.

«C’est le premier hôtel en partenariat avec le Groupe Mfadel qui a développé une grande expertise dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 35 ans et qui est aujourd’hui à sa première expérience dans l’hôtellerie. Le défi est donc double et l’envie de réussir ce beau projet ensemble est plus grande», ajoute Bentahar.

De son côté, Mohamed Mfadel, président-directeur général du groupe, affirme que «ce partenariat avec le Groupe AccorHotels vient annoncer une nouvelle ère pour le développement de notre groupe. L’ouverture de cet hôtel Ibis complète ainsi l’offre déjà large et diversifiée business et loisirs du projet Central Park». Et de poursuivre : «Nous sommes fiers de ce partenariat avec AccorHotels, leader de la gestion hôtelière en Europe et 3ème au monde. Ce partenariat est la conséquence de notre sérieux, du respect de nos valeurs et de nos engagements, nous le voulons stratégique et durable, pour faire rayonner davantage la ville de Mohammedia et étendre l’expérience à d’autres projets». Par ailleurs, lors de la cérémonie d’ouverture, il a été annoncé que le projet Central Park, qui s’affirme davantage comme un centre résidentiel et d’affaires unique en son genre dans la ville, se complètera prochainement par l’ouverture d’un hôtel ultramoderne sous l’enseigne Novotel.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *