EconomieUne

Imad Barrakad remporte à Abidjan le Prix des «Bâtisseurs de l’économie africaine»

© D.R

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), en la personne du président de son directoire Imad Barrakad, a remporté, vendredi soir à Abidjan, le prix de la 7è édition des «Bâtisseurs de l’économie africaine».

La distinction a été remise lors d’une soirée gala organisée dans le cadre de cette manifestation, destinée à récompenser les meilleurs talents et compétences sur le continent pour leur contribution à l’édification de l’économie africaine.

Pour M. Barrakad c’est un honneur et une fierté d’obtenir ce Prix qui, à ses yeux, reflète le travail qui a été fait pendant ces 5 dernières années et qui vient démontrer aujourd’hui la capacité du Royaume à faire évoluer le tourisme national.

«Ce prix est une consécration qui revient à l’ensemble des femmes et hommes de la SMIT et au Maroc en particulier», a-t-il dit, avant de passer en revue certaines grandes réalisations accomplies par le Royaume dans le domaine touristique, en termes d’investissements et d’ingénierie. Au-delà de la dynamique créée par le tourisme, c’est l’un des secteurs qui génère le plus d’emplois, a-t-il tenu à rappeler, notant que l’économie marocaine prospère davantage, d’où la nécessité d’investir encore dans ce secteur.

Related Articles

ActualitéUne

Trois projets de loi au menu du Conseil de gouvernement de jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef...

UneVidéos

Vidéo. Marrakech célèbre la diversité du patrimoine marocain: Les artistes du FNAP se livrent au micro d’ALM

Les passionnés des arts populaires vibrent depuis jeudi dernier aux rythmes des...

SociétéUne

Un nouveau système de stationnement à partir du 9 juillet à Tanger

Dans le cadre des efforts déployés pour l’organisation de ce secteur dans...