Immobilier : «Les Espaces Saada» célèbre dix ans d engagement en bonne et due forme

Immobilier : «Les Espaces Saada» célèbre dix ans d engagement en bonne et due forme

Il vient de célébrer ses dix ans et cela se fête. «Les Espaces Saada» souffle la dixième bougie de son premier projet dans le Royaume. A cet effet, l’entreprise annonce le lancement d’une campagne institutionnelle qui a pour objectif de célébrer les réalisations et les valeurs des «Espaces Saada» et remercier ses clients et ses partenaires pour leur confiance.
Filiale du pôle immobilier de Palmeraie Holding, «Les Espaces Saada» s’est résolument fixé comme objectif la résorption du déficit en logement au Maroc. Et pour ce faire, le promoteur dont la réserve foncière est estimée à près de 1.000 ha au niveau national (Région de Casablanca, Berrechid, Fès, Tanger, Oujda, Skhirat, Marrakech, Agadir et Ait Melloul) a participé activement à ce programme global supérieur à 110.000 logements à ce jour.
Chaque projet des «Espaces Saada» a l’ambition d’être une ville dans la ville. Le promoteur compte aujourd’hui sur le dynamisme et l’engagement de plus de 150 collaborateurs dans les plus grandes villes du Royaume partageant une réelle volonté de hisser la qualité des produits ainsi que les prestations. Dans ce sens, les projets portant la signature de ce label constituent un cadre de vie global: espaces verts, écoles, commerces de proximité… «Nous estimons que notre devoir en tant que société socialement responsable est de s’engager à accompagner nos clients dans l’accès au logement de qualité», déclare Hicham Berrada Sounni, président des «Espaces Saada».
Et lorsqu’on a comme crédo, mettre le client au centre de la stratégie à travers un service client organisé, une qualité de produit reconnue et un respect des délais d’achèvement des travaux, cela ne peut que positivement se répercuter sur les résultats et les chiffres. Ainsi, «Les Espaces Saada» a réussi à doubler ses ventes en 2012 portant le nombre de réservataires à près de 20.000.
Ces résultats sont donc incitatifs pour le promoteur qui ambitionne de faire encore mieux, comme le souligne Amine Guennoun, directeur général des «Espaces Saada»: «Notre ambition actuelle qui se reflète à travers tous nos projets d’organisation, nos procédures ainsi que nos valeurs est de constamment nous remettre en cause et d’innover au service de l’expérience client et la qualité du produit».
En effet, «Les Espaces Saada» se fait accompagner depuis 2 ans afin d’adapter son organisation aux exigences de ses clients et en s’impliquant dans la recherche constante de la qualité dans ses produits.
Parmi ses nombreux projets de réorganisation qui vont dans le sens de son ambition, la société s’est dotée depuis 2 ans d’une direction clientèle dont les principales fonctions sont d’assurer le contact permanent et professionnel avec le client à travers un call center interne, d’un service après-vente qui s’engage à répondre aux attentes des clients dans un délai précis selon la demande et enfin d’un service audit qualité  afin de constamment améliorer l’expérience client et former ses ressources humaines dans ce sens. «Nous sommes en pleine phase d’implémentation des outils qui vont nous permettre d’assurer le meilleur service à nos clients et nous sommes encouragés dans ce sens par un taux de réclamation en constante baisse depuis 2 ans», tient à préciser M. Guennoun.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *