Addoha dévoile sa signature moyen standing: Coralia, un nouveau concept est né

Addoha dévoile sa signature moyen standing: Coralia, un nouveau concept est né

Coralia est désormais la signature dédiée au moyen standing couvrant ainsi 5 régions du Maroc. Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger et Cabo Negro sont ainsi dotées de nouveaux projets résidentiels répondant aux attentes de la classe moyenne. «Addoha a toujours œuvré pour faciliter le logement à toutes les tranches de la population.

Après avoir satisfait le besoin du marché social et du luxe, nous répondons à travers Coralia à une demande réelle. Celle d’une cible qui souhaite des logements de qualité standardisés et conformes à sa capacité financière», explique Kenza Sefrioui, vice-présidente du Groupe Addoha. Après avoir présenté la vocation de la marque , Kenza Sefrioui a,
par ailleurs, indiqué que le concept de Coralia se décline sous forme de résidences principales et secondaires de standing, présentant un agencement optimisé des volumes. L’offre englobe, par ailleurs, des lots de terrains et de villas.

Lancée lundi, Coralia dispose actuellement d’un patrimoine consistant. Les responsables énumèrent dans ce sens 4.871 appartements, 337 lots de terrains, 101 lots de villas au niveau du maillage territorial précité.

En termes de prix, la fourchette est étendue. Les unités de logements sont disponibles à partir de 10.000 dirhams le mètre carré bati. La vente des terrains démarre, pour sa part, d’un palier de 2.750 dirhams le mètre carré nu. Ainsi, les prix globaux vont d’un minimum de 450.000 dirhams pour les appartements et de 400.000 dirhams pour les lots de terrains. Pour les premiers mois du lancement, Addoha table sur des prévisions timides. 500 logements devraient être vendus d’ici fin 2015 représentant ainsi 15 % du chiffre d’affaires du groupe. Notons dans ce sens que le projet Islane à Agadir est préalablement lancé par le groupe. Il s’agit de résidences autour de piscines et d’un mail central paysager à 10 minutes de la plage.

Le projet couvre également des plateaux de bureau, des espaces verts, des crèches, un complexe sportif, un centre culturel et un mall. Les perles de Marrakech, les perles de Sidi Rahal et les résidences de l’Atlantique de Dar Bouaâza suivent le même schéma.

Ces projets proposent des résidences autour de piscines ainsi que des lots de terrains de villas. Il en est de même pour Catalunia qui se situe à proximité du Golf et de la plage de Cabo Negro. Le projet Tanger Beach propose, quant à lui, des résidences en front de mer.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *