«Aigue Marine», le nouveau projet immobilier du Groupe Amandary

«Aigue Marine», le nouveau projet immobilier du Groupe Amandary

L’opérateur mise sur son savoir-faire dans le haut standing

Avec  vue sur mer, les 105 appartements promettent à leurs résidents une perspective et une absence de vis-à-vis. La résidence de luxe est fermée et sécurisée, elle bénéficie également d’un parking souterrain pour permettre aux acquéreurs de profiter de tout l’espace vert.

Un nouveau concept de design et d’architecture est proposé par le Groupe Amandary. En effet, la société a lancé récemment son nouveau projet immobilier situé sur la route d’Azemmour à 8 km du Morocco Mall. Avec  vue sur mer, les 105 appartements promettent à leurs résidents une perspective et une absence de vis-à-vis.

La résidence de luxe est fermée et sécurisée, elle bénéficie également d’un parking souterrain pour permettre aux acquéreurs de profiter de tout l’espace vert. Par ailleurs, les appartements sont composés de trois à quatre chambres, toutes double orientées et équipées d’un double vitrage, indiquent les initiateurs de ce projet. Amine Chraibi, directeur général du Groupe, a souligné qu’«à travers ce nouveau projet, qui vient enrichir les réalisations de Amandary, nous visons particulièrement la satisfaction des futurs acquéreurs en mettant à leur service notre expertise et notre savoir-faire cumulés à travers des décennies».

Amine Chraibi précise que les prestations proposées sont de très haut de gamme et garantissent aux futurs acquéreurs un style de vie agréable. Et de poursuivre : «Aigue Marine a démarré de l’idée d’un projet pour une clientèle urbaine qui a besoin de plus d’espaces que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. L’idée c’est de sortir un concept qui répond à ces normes, d’où l’initiative de sortir un projet où il y a à peine 30% de construit et 70% d’espace vert et ça en fait le projet le moins dense de la région». Et d’ajouter : «On veut vraiment donner cet esprit de verdure pour que les gens se sentent dans un cadre de vie tranquille, une zone où les enfants peuvent s’épanouir».

Pour sa part Youssef Derouich, directeur général de Orange Atelier, architecte concepteur du projet, a indiqué que dans un souci de raffinement et de confort, les superficies ainsi que les agencements de chaque appartement ont parfaitement été étudiés et optimisés pour satisfaire la clientèle. Les promoteurs de ce projet précisent que la résidence est équipée de trois piscines dont une chauffée, un terrain omnisports et une salle de fitness ainsi que des aires de jeux pour enfants. Il a également dévoilé qu’«il y a beaucoup d’ingénierie financière dans le projet et cet accompagnement a fait un produit qui est bien adapté en termes de besoin mais qualitativement supérieur. Pour la partie finition intérieure on a fait une étude préalable de structure béton».

Le Groupe Amandary est à son troisième projet. En effet, la société a dans la même lignée lancé deux projets auparavant. Il s’agit des résidences Saphir sur le boulevard Ghandi.

Des appartements haut de gamme de 45 à 120 mètres carrés et les résidences rossignol dans la ville nouvelle d’Errahma qui sont un ensemble de quatre immeubles hautement qualitatifs à usage d’habitation et de locaux commerciaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *