Al Omrane renforce les liens avec les Marocains du Monde

Al Omrane renforce les liens avec  les Marocains du Monde

Al Omrane a décidé de renforcer le dimensionnement de de sa présence à l’étranger en transformant sa tournée «Roadshow» en salon «Al Omrane Expo Marocain du Monde».

Les Marocains du Monde ont toujours été au cœur des préoccupations d’Al Omrane. La stratégie du groupe vise essentiellement le renforcement des liens des Marocains résidant à l’étranger avec leur pays d’origine et l’amélioration des services qui leur sont dédiés.La participation au SMAP est l’un des axes autour desquels s’articule l’approche d’Al Omrane déclinée en faveur des MRE. L’objectif étant d’organiser des actions ponctuelles à l’étranger pour inciter la diaspora marocaine à acquérir un bien immobilier au Maroc. Parallèlement au SMAP, le Groupe organise, depuis cinq ans, le Road Show Al Omrane. Un dispositif qui s’inscrit en ligne avec les Orientations royales et la politique gouvernementale et qui a reccueilli un franc succès dans les 10 pays ayant abrité cet événement. Pour 2019, Al Omrane a pensé à un nouveau concept. La finalité étant d’avoir plus d’impact et ce en capitalisant sur le succès des éditions précédentes. C’est ainsi qu’il a été décidé de renforcer le dimensionnement de la présence d’Al Omrane à l’étranger, en transformant sa tournée «Roadshow» en salon «Al Omrane Expo Marocain du Monde».

«Al Omrane Expo Marocain du Monde» démarre de Montréal

Tel qu’il est pensé, «Al Omrane Expo Marocain du Monde» sera marqué par l’organisation de 6 salons répartis sur l’Europe, l’Amérique du Nord et la Péninsule arabique. Montréal marque le démarrage officiel du salon avec un focus sur l’investissement au Maroc. La journée inaugurale sera organisée le 6 juillet annonçant ainsi l’événement et mettant en avant les efforts des instances gouvernementales et le Groupe Al Omrane pour la promotion du secteur de l’investissement au Maroc. Le salon «Al Omrane Expo Marocain du Monde» sera soutenu par une campagne média d’envergure ainsi que la présence de partenaires tels que les banques. Par ailleurs, le Groupe renforce sa visibilité à l’international en prenant part aux grands événements organisés par le tissu associatif marocain à l’étranger. Al Omrane est également présent dans plusieurs événements en période estivale, notamment au niveau du port d’Algésiras, Aires de services ainsi que les journées portes ouvertes et caravane dans toutes les régions du Royaume. Le groupe met également en place sur son portail internet une fenêtre dédiée aux MRE. Par un simple clic, Al Omrane détaille aux Marocains du Monde sa vision et l’ensemble des axes sur lesquels il opère. Les MRE disposent pour leur part d’une vue globale des offres commercialisées par le groupe au niveau national.

La succursale de Paris, un relais entre les MRE et les filiales

Créée en 2007, la succursale d’Al Omrane à Paris est venue concrétiser la stratégie du groupe en matière d’offres immobilières et d’opportunités d’investissement au Maroc. Cette représentation répond de manière permanente aux besoins de la communauté marocaine à l’étranger. La mission de la succursale d’Al Omrane à Paris s’articule autour de cinq actions. La première vise à garantir la présence durable d’Al Omrane dans les pays d’accueil. Le groupe tend également à travers ce bureau à concrétiser sa politique de proximité avec sa clientèle de la diaspora. La succursale parisienne se veut un relais entre les Marocains de France et ressortissants étrangers intéressés par l’investissement dans l’immobilier au Maroc et les différentes filiales du Groupe. L’idée étant de développer et nouer des relations de partenariat avec les éventuels investisseurs étrangers dans le domaine de l’immobilier ainsi que d’informer et mettre à la disposition des Marocains résidant à l’étranger de la documentation relative aux produits des sociétés Al Omrane.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *